Mon bonnet au point de riz bicolore !

Publié le par Missfantaisie-Imaginart

Re !!!

 

Au fait, je ne vous ai pas montré mon bonnet que j'ai tricoté au point de riz bicolore ???

 

Ba mince alors, je rectifie ça tout de suite, parce que je n'en suis pas peu fière !! ;) J'ai quand même un peu galéré à trouver la bonne technique, mais je me suis obstinée car j'adore le relief que donne ce point. Et j'ai fini par y arriver, youhouuuuuu !!!

 

Dans les tons fuschia et marron, il m'a bien accompagné cet hiver...

 

 

Photo-du-38704094-02--a-10.45.jpg    bonnet-marron-et-rose.jpg

 

 

 

 

Bonnet marron et rose !

 

 

Tschüss !!!!!

 

Claire.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, je sais que cet article a quelques années maintenant, mais j'ai beau recommencer, m'acharner, impossible de réussir le point se riz bicolore.... Est ce que tu pourrais me donner ton truc ? :) merci!!
Répondre