Bienvenue sur mon blog !!!

Publié le par missfantaisie-imaginart

Bonjour à tous,

 

Voici l'aventure "blogistique" qui commence pour moi...

 

Alors je vous souhaite la bienvenue, à vous, lecteurs et lectrices, qui allez découvrir à travers ce blog (ou continuer de découvrir, pour ceux qui me connaissent déjà ! ;)) tout ce qui sera créé de mes petites mains et qui pourra être porté autour du cou, des poignets, ou pendu aux oreilles. En gros : des bijoux !!

 

Alors là, vous allez vous dire : "wouah, quelle originalité cette nana !!! Comme si c'était la seule à faire ça...". Mais moi, ce que j'ai envie de vous répondre, c'est : bien sûr que je ne suis pas la seule à créer des bijoux, ça, il n'y a pas de doutes !! Mais chaque personne qui crée quelque chose de ses petites mains, y met dedans un petit bout de son âme, de sa personnalité, et voilà ce qui rend mes bijoux uniques, parce qu'ils sont faits avec toute ma passion et qu'un petit bout de moi transparaît dans chacune de mes créations...

Alors j'espère que le reflet de ma personnalité ne sera pas trop fade à votre goût... (je croise les doigts !!!)

 

Donc pour inaugurer ce blog, j'aimerais vous présenter quelques "classiques" de mes créations, qui peuvent être déclinés dans plusieurs coloris, mais dont chaque modèle est unique. Ce qui signifie que je ne reproduirai pas à l'identique un bijou qui existe déjà dans la couleur qui vous plaît ! Si un bijou que vous aimez particulièrement n'est malheureusement plus disponible, faites-le moi savoir, et je créerai quelque chose qui s'en rapproche, sans pour autant être identique. Par contre, si vous aimez un bijou, mais que la couleur ne vous convient pas, je vous en créerai un sur mesure dans la couleur de votre choix !

 

Voilà voilà, ma petite intro terminée, je vous laisse monter à bord de ma chaloupe, et voguer le long de ma paisible rivière...

 

Bonne visite !!!

 

Claire.

 

 

 

collier-collier-polymere-et-biais-eclosio-1167095-dsc-1459-

collier-collier-polymere-et-biais-coquill-1129980-dsc-1340-.jpg

420103_183452918429500_100002943799529_311640_978879215_n.jpg

collier-sautoir-hippie-bleu-reserve--1121465-dsc-1341-cff76.jpg

collier-collier-baroque-noir-et-rose-1165303-dsc-1471-44613.jpg

collier-collier-baroque-orange-et-rouge-1173514-dsc-1459-a6.jpg

boucles-d-oreille-bo-polymere-et-biais-vintage-1167239-dsc-.jpg

boucles-d-oreille-bo-polymere-et-biais-bonbons-a-l-982957-d.jpg

boucles-d-oreille-bo-soliels-noir-rose-pale-et-gr-809097-ds.jpg

DSC_0978.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article