CONCOURS Imagin'art !!!

Publié le par Missfantaisie-Imaginart

Salut !!!

 

Aujourd'hui je reviens avec une bonne nouvelle !!!

 

Eh oui, comme vous l'avez compris dans le titre, j'organise un petit concours afin de vous faire gagner un lot tout mimi...

 

Concours-0135.JPG 

 

J'ai décidé de vous faire plaisir, et donc en plus de vous faire gagner un de mes bijoux, j'ajoute au lot à gagner un vernis et un petit gloss de la marque "Essence". Ben oui, parce qu'une vraie Lady sait assortir sa tenue avec ses bijoux et son maquillage !!!

 

La marque "Essence" est une petite marque allemande de cosmétiques qui commence à se faire connaître, notamment pour ses tarifs très attractifs et la qualité de ses produits.

Comme certains le savent déjà, je réside en Allemagne, et j'ai donc accès très facilement à cette marque, que j'apprécie beaucoup !! C'est pourquoi j'ai sélectionné 2 produits Essence sympathiques pour ce lot.

 

Voici donc la composition du lot à gagner lors de ce concours :

 

Concours 0136

 

- Un collier "Fruit ensorcelé" noir et rouge de ma boutique Imagin'art :

 

Concours 0142 

 

- Un vernis Essence Colour & go rouge n°114 "Fame fatal" :

 

Concours 0137  

 

- Un lipgloss Essence Glossy lipbalm "Cherry kiss" :

 

Concours 0141 

 

Alors, c'est-y pas mimi tout ça ?

 

Pour participer, voici les conditions :

- laisser un commentaire sous cet article, en me disant quel est le bijou Imagin'art que vous préférez (pour cela, rendez-vous sur la boutique : link, puis revenez ici pour laisser le commentaire).

- "aimer" la page Facebook "Imagin'art : link

- partagez le lien de l'article où vous voulez (Facebook, Twitter, blog, etc...)

 

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui vendredi 12 octobre 2012, jusqu'au mardi 20 novembre 2012.

PROLONGATION POUR LES RETARDATAIRES JUSQU'AU DIMANCHE 25 NOVEMBRE 2012 !!! :) Faites circuler le lien auprès de vos amis !! ;)

 

Bonne chance à toutes et à très vite !!!!

 

Concours-0145.JPG

 

Claire.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ahhhh, l histoire Des retardataires, tu l as créée pour moi, c est ça?bon, je crois avoir fait tout ce qu il fallait...et pour ce qui est de mon préféré c est le Collier long pâte Et polymère et<br /> chaineA bille pompom gris! Voila!<br /> <br /> Bon je te fais un gros bizous et je te dis a très bientôt, on essaie de se capter un de ces 4. Bizous
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiii c'est pour toi Boulette que le créneau "retardataires" a été créé !!! ;)<br /> <br /> <br /> Tout est parfait très chère ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
le bijou ke je prefere c le collier fruit ensorcele noir et rouge je sais ke c celui ke vou offre o concour mai c celui la ki me plai la plus
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, parfait ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
salut!<br /> alors moi j'aime beaucoup le multirangs Baz'harmonie!<br /> bisous a bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! Merci Elodie !<br /> <br /> <br /> Bises et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou!! Désole pour le retard... J'espère que j'ai encore une chance :-)) j'adore tes créations ma Chipo, je les trouve original et elles s'accordent avec tout!! Mes créations (j'ai pas pu me<br /> décider entre les deux!!) sont le sautoir fleur et nœud marron et le collier au bal masqué jaune et violet!! Merci pour ce sympathique concours et bonne chance à tout le monde!! Gros gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Parfait !!! Merci beaucoup ma chère et bonne chance à toi !! ;) Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour ! Je tente ma chance ! Personnellement le bijou que je préfère est le ras de cou au bal masqué rouge :) Je le trouve vraiment original et mignon ! Voili Voilou bonne chance à tous ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Parfait ! ;) Merci et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />