La machine miracle "prise de tête"...

Publié le par Missfantaisie-Imaginart

Salut tout le monde,

 

 

 

Bon, ce soir j'écris un petit article pour parler de cette "super" machine à pâte, qui m'en fait voir de toutes les couleurs...



La Pasta machine

 

 

 

 

Oui, alors cette machine est très utile pour créer des plaques de couleurs d'épaisseur complètement régulière, et de beaux dégradés de couleurs, MAIS je m'arrache les cheveux de la tête lorsqu'elle m'imprime des restes de couleurs coincés sous les rouleaux sur mes plaques !!!!

 

Explications : tu veux former une beeeeelle plaque rouge, pour composer une jooooolie cane. Alors bien sûr, tu la passes dans ta "Pasta machine" (qui est faite pour ça !!!), et là, au moment où tu tournes la manivelle pour faire glisser la pâte entre les 2 rouleaux, un petit morceau de pâte noire qui était coincé à l'arrière d'un des rouleaux, décide de s'enfuir et de s'imprimer dans ta jooooolie plaque rouge en glissant sur le rouleau !!! Et voilà, tu te retrouves avec une beeeeelle trainée noire sur ta jooooolie plaque rouge !!! Enervant !!

 

Ce qui fait que je suis sans cesse en train de glisser un cure-dents derrière les rouleaux pour essayer d'enlever un maximum de restes de pâtes, et de faire glisser une feuille de sopalin pliée entre les rouleaux... Mais ça ne règle pas totalement le problème ! Alors bien sûr, je trouve des astuces pour arranger tout ça, mais ça me fait perdre beaucoup de temps...

 

 

Si quelqu'un d'entre vous rencontre le même problème et a réussi à trouver une solution, s'il vous plaît, faites-m'en part !!

 

 

 

Bon à part ça, je l'aime bien cette machine !! Elle m'aide à réaliser de belles choses !! Mais si elle n'avait pas ce défaut, elle serait parfaite !!!

 

 

 

Voili voilou, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire pour cet article, alors je vous laisse en vous disant à un très prochaine fois ! ;)

 

 

Claire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article